Dream_Generation Adresse : 188.165.210.72:6103
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream_Generation Adresse : 188.165.210.72:6103

votez : Votez pour Dream-Generation TS :91.121.234.159:11810
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [accpter]C.V. Alessendro_Lopez Président

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessendro_Lopez




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012

[accpter]C.V. Alessendro_Lopez Président Empty
MessageSujet: [accpter]C.V. Alessendro_Lopez Président   [accpter]C.V. Alessendro_Lopez Président EmptyLun 30 Jan - 17:51


Madame , Messieurs je suit , moi-même reconnaissance que vous lisiez ma demande de candidature , avec beaucoup d'attentions je vous dit bonne lecture pour le poste de Présidant.
~~Hors Rôle Play~~
Nom : Dimitri
Age : 13 ans

Personelle:Je m’appelle Alessendro_Lopez : J'ai une grande expérience en RP et je me suis toujours intégrés a la populations.

Le gouvernement sous Alessendro Lopez

C'est avec plaisir que je me présente pour le poste de Président. En supportant le parti Démocratique comme mon prédécesseur.
Je peux déjà certifier mon savoir-faire dans le domaine, travaillant depuis plusieurs mois, ici à Los santos.

Ma politique ce base sur vos avis, je tiens à intégrer une parfaite démocratie, la ville appartient à nous tous.
Et nous tous réunis avec nos avis différents, pouvons établir la ville parfaite dont nous rêvons tous.


I. La sécurité

Je tiens à améliorer les services en rapport avec la sécurité. Meilleur les services de polices seront, plus on aura un confort de vie. Je chercherais donc une coopération parfaite, et un budget à la hauteur de leur travail. Le traitements des criminels récidivistes sera renforcé, donc plus dur.
La sécurité ne se limitant qu'à la précaution, ils faut aussi améliorer les soins, je ferais mon possible même si ce service là est quasi-parfait, peut-être manque-t-il de l'effectif.


II. L'information

Un problème parmi quelques autres de la ville. Los Santos se doit avoir une source d'information fiable.


III. L'aide envers les citoyens

Chose déjà proposée, mais pouvant être améliorée. Plusieurs aides (financières par exemple) seront proposés aux citoyens ayant un casier judiciaire vide, la création de services ou d'entreprises par exemple est difficile sans moyens.


IV. Le travail

Je compte baisser considérablement les problèmes de chomages. Il n'y a pas de solutions miracles, on doit proposer plus de postes.




-IG-

Pseudo: Alessendro_Lopez
Age: 17 ans
Faction actuelle: Colombienne (Rang 6)
Niveau: 1

Motivations:
Je veut rejoindre le gouvernement, car, je suis passionné par le travail de président. J'adore faire ces choses la, je pense que je ferai un bon Président. Je sais gérer diverses situation, je suis mature, RP, actif, je ne suis pas un rageux, je suis assez autonome, bref, voilà quoi. Je suis vraiment motivé à vous rejoindre en tant que Président. Je pense que je serai gérer la ville de Los santos. J'espère que je serait accepté, car, j'ai vraiment envie de le devenir. Je suis assez expérimenté dans ce domaine, mais je veut l'être d'avantage. Si je rejoin le poste de Président, sa se fera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
[accpter]C.V. Alessendro_Lopez Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream_Generation Adresse : 188.165.210.72:6103  :: Administration :: Demande de chef de Faction-
Sauter vers: