Dream_Generation Adresse : 188.165.210.72:6103
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream_Generation Adresse : 188.165.210.72:6103

votez : Votez pour Dream-Generation TS :91.121.234.159:11810
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [accepter]candidature greg_lesoin

Aller en bas 
AuteurMessage
greg_lesoin




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

[accepter]candidature greg_lesoin Empty
MessageSujet: [accepter]candidature greg_lesoin   [accepter]candidature greg_lesoin EmptyDim 29 Jan - 10:59



Nom et Prénom :
Greg_Lesoin

Sexe :
masculin

Date de naissance :
04/08/1983

Votre numéros de Téléphone :
9874

Vos permis :
-voiture

Pourquoi rentrer dans la LSPD ? :

bonjour,
je suis désireux de faire partis de la police afin de faire respecter l'ordre et de faire appliquer nos lois ,je suis deja un trés grand pratiquant du jeux en ligne via divers jeux que nous jouons ensemble erwan ,yaninos et moi meme .j'ai une bonne frequence de jeux et de participation .
conviviale ,deconneur et bien sur ces mettre la main a la poche quand il le faux pour la survis d'un serveur qui nous fait passer d'agréable moment de détente.
sinon concernant l'externe au jeux j'ai 28ans en concubinage 2enfants dont la derniere ayant 1 mois 1/2 .salarier dans une entreprise de couche adulte/bebe depuis 7ans.poster en 4/8 a part juillet et aout ou nous somme en 3/8 pour faciliter les remplacement de conger.
je suis a votre disposition pour de plus ample renseignement.






J'accepte de verser 50.000$ à la faction si je la quitte avant 2 semaines.
oui j'accepte cette clause qui pour moi je trouve est normal ,quitter une faction si vite ne laisse pas le temps de l'apprécier a ca juste valeur.

coordialement et bon jeux a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepter]candidature greg_lesoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream_Generation Adresse : 188.165.210.72:6103  :: Faction Légales :: LSPD :: Recrutements-
Sauter vers: